Bienvenue à Océan Industriel (Chine) CO., Limité
Profil de la société

OCEAN INDUSTRIAL (CHINE) CO., LIMITED (certifiée ISO9001: 2008) créée en 2015, notre site dispose de 10000 m2 de surface de fabrication. Nous avons 95 employés , dont 65 techniciens. Nous concevons et fabriquons des moules d'injection plastique ainsi que des travaux d'ingénierie de modification et de réparation. Nous sommes capables de traiter des travaux allant de très petits détails jusqu'à des plaques de 2500x1500mm (généralement des moules pour une presse de 2500 tonnes et moins). Nous nous occupons de tous les aspects d'un travail, de la conception initiale au concept en passant par toutes les facettes de la fabrication, en passant par l'ajustement final et la finition.

Les principaux outils et pièces d’injection sont les suivants: automobile, médical, domestique, électronique, imprimantes. Les moules d’injection plastique et de moulage du produit, le second procédé ont ajouté des valeurs telles que les finitions du produit, l’assemblage de pièces, etc. La production annuelle est d’environ 300 moules. et le soutien de nos précieux clients.

Ocean Mould vous offre les avantages d'un coût réduit, associé aux normes élevées d'ingénierie et de production attendues en Europe ou en Amérique du Nord. Notre usine de moulage est équipée des équipements et technologies de fabrication d'outils les plus modernes, ainsi que des processus de fabrication et de contrôle de la qualité.

Grâce à notre équipe innovante, dédiée et expérimentée, nous pouvons fournir les outils, produits et solutions que vous souhaitez à votre mouliste. Notre système d'ingénierie et d'assurance qualité garantit votre satisfaction selon les normes internationales ISO9001, ISO14001.

Ocean Mould satisfera nos clients avec une bonne qualité, une livraison rapide garantie et un excellent service après vente à des prix fiables et compétitifs. Nous espérons établir une relation bénéfique à long terme avec votre entreprise dans le futur.

 

Contact et droit d'auteur
+86-769-8600 2088
26 # Église CA OLE GE, X IE ville juste, ville du tube de dong, province de la presse GU, Chine 523380.
sales@ocmould.com
+86-769-8600 2066
Accueil | À propos de nous | Des produits | Prestations de service |  Nouvelles | Contactez nous
droits d'auteur © 2016-2017 Océan Industriel (Chine) CO., Limité All Rights Reserved.
Laisser un message
E-mail:
Contenu:
Code:
Code

Welcome to Ocean Industrial (China) CO., Limited Website!
Company Profile

OCEAN INDUSTRIAL (CHINA) CO.,LIMITED (ISO9001:2008 certificated) established in 2015, our facility has 10000 m2 of manufacturing area. We have 95 employees,including 65 technicians. We design and manufacture plastic injection molds as well as engineering change and repairing work. We are capable of handling jobs ranging from very small details up to 2500x1500mm plates (typically molds for a 2500 ton press and smaller). We handle every aspect of a job from the initial design and concept, through all facets of manufacturing, down to the final fit and finish.

Main tools and injection parts are automotive, medical, household, electronic product , printer machines. Plastic injection moulds, and moulding the product, second process added values such as product finishes, part assembly, etc. Annual output is about 300 sets moulds.The most of our molds were exported to Europe, America, Australia, and had won the trust and support from our valuable customers.

Ocean Mold offers you the benefits of lower cost coupled with the high engineering and production standards expected in European or North American .Our mould facility is      equipped with the most up-to-date tool-making equipment and technology, manufacturing and quality control processes.

With our innovative, dedicated and experienced team we can provide the tools, products and solutions you want from your mould maker. Our engineering and quality assurance  system guarantees your satisfaction according to international standards ISO9001, ISO14001.

Ocean Mold will satisfy our customers with good quality, guaranteed fast delivery and excellent after service at reliable and competitive price. We are hoping to build a l ong-term, mutual beneficial relationship with your company in the future.

 

Contact and Copyright
+86-769-8600 2088
26# Caole Getang Village,Xiegang Town,Dongguan city,Guandong Province,China 523380.
sales@ocmould.com
+86-769-8600 2066
Home | About us | Products | Services |  News | Contact us
Copyright © 2016-2017 Ocean Industrial (China) CO., Limited All Rights Reserved.
Leave a message
E-mail:
Content:
Code:
Code